PB avec iMic de Griffin |
Sun 3 Feb 2002, 11:56
|
|
Newbie Group: Members Posts: 9 Joined: 25-Jan 02 From: Paris Member No.: 3,154 |
bonjour,
j'ai un power book G4 550 et je viens d'acheter l'imic de Griffin. En general je m'en sort assez bien avec les péripheriques mais la je dois bien avouer que malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à faire fonctionner l' imic. je configure mon tableau de bord son comme indiqué sur la notice je plug mon minidisc sur l'imic que j'ai préalablement branché à un port usb de mon portable et...rien, il ne se passe rien merci de votre aide |
|
|
Replies
Wed 6 Feb 2002, 15:15
|
|
Newbie Group: Members Posts: 9 Joined: 25-Jan 02 From: Paris Member No.: 3,154 |
merci bcp de ton aide, en fait j'avais merdé sur le tableau de bord son et c'est la raison pour laquelle rien ne sortait.
je suis promoteur de soirée et j'ai acheté l'imic pour pouvoir recuperer en .aiff les mix que j'enregistre a chaque soirée avec mon MD je fais aussi pas mal de streaming audio et video pour des sites tels que club-internet.fr, pariscope.fr et dernièrement respectisburning.com encore merci Alex |
|
|
Posts in this topic
closer PB avec iMic de Griffin Sun 3 Feb 2002, 11:56
Tof14 salut a toi, j'ai aussi l'imic qui fonctionne tres... Wed 6 Feb 2002, 15:02
Tof14 salut a toi, j'ai aussi l'imic qui fonctionne tres... Wed 6 Feb 2002, 15:02
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: