MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Adresse Entreprise Travaux..., baie double vitrage studio
ocigran
post Mon 12 Jun 2006, 15:24
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 167
Joined: 27-Apr 02
From: Paris - FR
Member No.: 4,428




je travaille au studio Son de l'école d'art de cergy et je cherche une entreprise pour effectuer des travaux pendant les vacances dans le studio : percer un trou dans le mur qui sépare les 2 salles du studio pour installer une baie double vitrage afin de réellement avoir une régie d'enregistrement et une salle de prise en pouvant avoir un retour visuel.

connaissez-vous des entreprises pour effectuer correctement ce genre de travaux??


--------------------
tessourdouquoi.com
________________
" Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. "
( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
ocigran
post Tue 15 May 2007, 21:20
Post #2


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 167
Joined: 27-Apr 02
From: Paris - FR
Member No.: 4,428




merci à tous pour tous ces conseil..... j'ai établi plusieurs devis, contacter différentes petites entreprises...
et tout c'est bien passé, en supervisant un peu le truc (de loin) pour être sûr que tout se passait bien.
le trou est fait, les vitres posées et le plafond toujours intact!!! laugh.gif laugh.gif

merci encore


--------------------
tessourdouquoi.com
________________
" Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. "
( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 17 Sep 2024, 06:49
- © 440 Forums 2011