Problème "height Track"... |
Sat 12 May 2007, 18:07
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 416 Joined: 16-Feb 03 From: St Michel Sur Orge - FR Member No.: 12,431 |
Salut à tous !
J'ai un problème, pas grave en soi mais chiant ! Dans le Protools (7.3.1 cs2) quand je clique (gauche) dans la fenêtre "EDIT" la piste (track) qui se trouve à la hauteur où j'ai cliqué me fait un "Fit Window", s'agrandit dans tout l'écran ! Impossible de cliquer sans que la track s'agrandisse... J'ai regardé "Zoom Toggle" dans les préférences et mon réglage n'a pas changé ! Pourquoi tant de haine soudain ??? Je suis en X.4.9 et jusque là tout était nickel Si vous passez par là et que ça vous dit quelque chose Merci d'avance... Yab Bon j'ai continué à chercher et pense avoir trouvé... Dans la fenêtre "EDIT" il y a un bouton sous la Loupe, avec 4 petites flèches, qu'il faut désélectionner... Ça fait 2 heures que je cherche et là d'un coup Si c'est ça, désolé pour ce post... @+ Yab -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
Replies
Sat 12 May 2007, 19:04
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 828 Joined: 19-Mar 01 From: Paris - FR Member No.: 373 |
Bon j'ai continué à chercher et pense avoir trouvé... Dans la fenêtre "EDIT" il y a un bouton sous la Loupe, avec 4 petites flèches, qu'il faut désélectionner... Ça fait 2 heures que je cherche et là d'un coup Si c'est ça, désolé pour ce post... @+ Yab C'est çà..... et si quelqu'un ici ne s'est pas arraché les cheveux a cause de cette "nouveauté" c'est que c'est un menteur ..... ou un chauve Ølaf |
|
|
Posts in this topic
yabyab Problème "height Track"... Sat 12 May 2007, 18:07
Mr.T Et, comme tu l'as préssenti YabYab, ça marche ... Sat 12 May 2007, 22:36
Mr.T Et, comme tu l'as préssenti YabYab, ça marche ... Sat 12 May 2007, 22:36
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: