MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Déçu...., DV ToolKit & Bus
saturax
post Fri 11 May 2007, 08:45
Post #1


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




Fort de mon DVToolkit2, on a mixé un 52 min à la maison la semaine derniere.
C'est drolement bien le DV toolkit... 48 pistes, le time code, le continuous scroll, l'import omf, le fameux "write automation to all enabled parameters" et tout et tout...

Mais la grosse limite, la grosse deception, ça reste quand meme le nombre de bus dispos..
12 bus soit 6 stereos, c'est un peu leger non? sad.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
saturax
post Fri 11 May 2007, 13:17
Post #2


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




ah oui j'ai pas été precis, on n'a pas fait de report en externe , on fournissais les "bounces"
et un bus stereo par "bounce" pour eviter de se taper 3x52 minutes de report.. wink.gif

Bon apres vas sans dire que c'est pas le genre de truc que je fais tout les jours, perso j'ai jamais été confronté a un manque de bus dans les traveaus plus quotidien.

Mais je me dit que quitte a etendre a 48 pistes, j'imagine que si ya moulte piste (bruitages, musiques, ambiances source divesses pour les voix, plateaux et j'en passe, les sous groupe se multiplient assez vite.. z'auraient pu se fendre de quelques bus supplémentaires. yen a bien 32 en TDM..

bon... peut etre que je chippotte alors.. rolleyes.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 26 Jun 2024, 13:27
- © MacMusic 1997-2008