MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Roue Multicolore Quand Je Zoome
maxd
post Wed 9 May 2007, 11:12
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 44
Joined: 17-Sep 05
From: Bruxelles - BE
Member No.: 70,124




bonjour a tous,

j'ai un probleme sur DP 5.11 et mon mac pro (2,66ghz et 3g de ram)

depuis peu,des que je zoome ou dezoome et que je touche a l'affichage,DP se fige pendant une dizaine de secondes,et m'envoie la roue multicolore il continue a lire mais impossible de faire quoi que ce soit.

j'ai environ une vingtaine de pistes avec juste une dizaine de MW equaliizer et une altiverb.
j'ai pas du tout l'impression que ca soit qui plante car le vu metre cpu et vraiment a l'aise

quelqu'un a t-il une idée?? ca serait sympa car je suis en pleiine période mix et ce genre de problème ralentit un peu l'affaire:)

En vous remerciant

P.S:je viens de verifier ca le fait seulement sur un projet sur lequel il y a pas mal d'automation,ca vient peut etre de la.....mes autres projets meme avec plus de pistes n'ont pas ce problèmes.

This post has been edited by maxd: Wed 9 May 2007, 11:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
killingjoke
post Thu 10 May 2007, 11:03
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,987
Joined: 01-Aug 05
From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359




Bonjour _

J'ai déjà vécu ces situations précédemment décrites et n'y aurait-il pas un rapport avec la mise en veille des disques durs?
Aussi, ne pas effectuer trop rapidement certaines manœuvres, D.P. n'aime pas trop la précipitation dans l'édition


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
post Thu 10 May 2007, 20:08
Post #3


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 1,367
Joined: 16-Dec 00
From: Targon - FR
Member No.: 47




QUOTE (killingjoke @ jeu 10 mai 2007, 12:03) *
Bonjour _

J'ai déjà vécu ces situations précédemment décrites et n'y aurait-il pas un rapport avec la mise en veille des disques durs?
Aussi, ne pas effectuer trop rapidement certaines manœuvres, D.P. n'aime pas trop la précipitation dans l'édition

Entièrement d'accord pour la précipitation. Ici, (G5 2x2, 3Go de ram) quand j'ai la roue, c'est que je fais le con rolleyes.gif . Je vais trop vite.Je zappe d'un soft à l'autre pendant que je sauve une session, j'interviens sur iChat, j'écris un mail, bref, là, quelques fois DP, fait la tronche et me le fait savoir avec la roue qui tourne.
Alors comme je ne sais pas combien de temps cela va durer, je vais plus vite à quitter et réouvrir, vu que je suis de la génération où l'on se shootait au "Pomme-S". Donc, je ne perd jamais rien.
En revanche, depuis les instrus. virtuels, le lancement est bien plus long, donc, je fais beaucoup moins le con, pour éviter les lancements de DP.
Bon, y'a l'âge aussi wink.gif

Bhl
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 2 Jun 2024, 09:57
- © MacMusic 1997-2008