MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logic Logic Et Encore Logic !!!!, Pourquoi ?
greef
post Tue 5 Nov 2002, 20:11
Post #1

Member
**

Group: Members
From: TROIS BASSINS - FR
Member No.: 8,419

J'ai fait un petit tour un petit partout ( tous les sites de muzik que je connais ! ) et j'arrête pas d'entendre parler de ce logicel !!
LOGIC AUDIO KESSSSSSS ' ? Pourquoi j'ai l'impression que ça emballe tout le monde depuis qu'il marche avec apple ( Surtout OS X ! ) ?

--------------------
BIENTôT ........JE DEVIENDRAIS......LEE MÈÈÈÈÈTTRRRREEEU DU MMOONNDE !!!!!!! AHHHAHAHAH-AH-AH-AH !!!!!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
xgarcia
post Mon 11 Nov 2002, 21:41
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Sathonay-camp
Member No.: 3,488

si je peux ajouter mon avis sur Logic..... que j'utilise depuis Notator .... donc depuis l'Atari...

Logic a l'interet d'etre un tres bon séquencer Audio et Midi. Une edition midi et Audio tres performante et un bon éditeur de partition (quoiqu'il y a mieux dans ce domaine). Logic fait a peu pres tout pour la composition...il est egalement tres puissant sur l'environnement Midi (tu peux piloter copletement une machine midi externe...mais la c'est l'usine a gaz....
Sur Mac il est puissant et stable... (je l'ao eu aussi sur PC avant de jeter l'eponge...avec Win 98 c'etait la galere... 3à plantages par jour sur une musique de film...la joie). Avec je fais aussi bien des partitions pour ochestres que du Mixage/Montage et Mastering, sans compter des musiques de films pusique tu peux lire un .mov en meme temps et l'integrer dans tes fenetres. Composer, editer, mixer masteriser. Il ya un truc que je ne fais pas avec c'est l'edition de mon sampler (ASR10 Ensoniq)...mais on s'en fout parceque l'asr10 s'en passe tres bien !!!
Voila cool.gif

--------------------
Xavier
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 28 Nov 2024, 13:37
- © MacMusic 1997-2008