Distressor Y Z'y Ayme? |
|
|
|
Mon 30 Apr 2007, 19:44
|
SuperHero
Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535
|
Bonjour, salut à tous, J'ai mes 2 Distressors EL8X Empirical Labs des vieux Joe Meek optique(dans le domaine hardware analogique compression marquée)dont je suis ravi depuis un moment. Je voudrais y collé des frangins du type "je t'y compresse plutot chaud bouillant" avec de la personnalité et qu'on aime bien, voir beaucoup, voir hyper attachant (comme les Distressors en fait ). Je me suis dis trop souvent "bon sang il me faut plus de cette exellentte boite magique kyé le Distressor!!! " (boite magique parce que je dois être un piêtre mixeur ). Donc voilà, je tate, comme vos avis sont précieux , y ly reprend les mêmes chez Empirical (soft ou brutal, transparent ou hypercoloré voilà ce qu'est le Distressor) ou chez Manley, Neve(8802), Chandler, UA, Fearn, etc etc etc ... Enfin bref si vous avez des avis que vous connaissez un peu de matos (nerveux et haut voltige 3000 - 3500 (beurk des chiffres mais comme ça "si tu") et que vous avez envie d'en causez..........lachez vous j'ai pratiqué quelques merveilles et vous????? Merci...... Le bourdon des Alpes
This post has been edited by VinX: Mon 30 Apr 2007, 19:49
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
|
|
Posts in this topic
VinX Distressor Y Z'y Ayme? Mon 30 Apr 2007, 19:44 VinX Ben y z'y aiment pas ??? Pas d'user???? Tue 1 May 2007, 12:51 gyom Hello,
Effectivement, les distressors c'est su... Tue 1 May 2007, 14:12 VinX Tout à fait du buss comp
Merci Gyom. Pas forceme... Tue 1 May 2007, 17:43 Jean Christophe Sabatier Y'a le Dynax de la marque AL SO, tous ceux qui... Tue 1 May 2007, 18:44 gyom Ah oui, le dynax, ça a l'air très bien aussi.
... Tue 1 May 2007, 20:30 pierhomme Et pourquoi pas un AI Electonik ???
Sur MacMusic
C... Wed 2 May 2007, 08:35 VinX Ben où est mon post???????? Wed 2 May 2007, 09:00 VinX Donc je cloture ce thread, en fait un grand monolo... Thu 4 Oct 2007, 11:38 gyom Ce sont des LA2A que tu as pris? des originaux tel... Thu 4 Oct 2007, 12:41
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|