MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Rallonge Usb Clavier Mac, pourquoi ca marche mal?
bn2j
post Sun 10 Nov 2002, 14:18
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 68
Joined: 04-Nov 02
From: Paris - FR
Member No.: 9,000




je viens d'acheter une rallonge usb (avec ampli fourni), plus communément appelée extension active, juste pour pouvoir etre plus loin de mon écran, et ca provoque des bugs , genre quand je veux eteindre ca redemarre, ou bien ça bloque le demarrage jusqu'au moment ou je débranche la rallonge puis la remet,
et quand l'ordi se met en veille; c pareil je dois debrancher rebrancher pour avoir le controle de la bête (mac 800)

pourquoi???????????????!!!!!!!!!!!! blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Mr.T
post Mon 11 Nov 2002, 17:50
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE
pas de boycot de la fnac mister t., please!
L'anti pub ne doit pas être, si la pub n'est pas.

Plait il?... Tu bosse à la FNAC ou bien?...
Alors je vais être un peu plus clair...
La FNAC, j'y vais à peu près une fois par semaine pour me ruiner en CD et ça fait plus de 20 ans que ça dure!!
Je ne vais QU'à la FNAC pour tout ce qui est livres et CD. Je ne vais par ex. JAMAIS chez Virgin.
Maintenant: pour ce qui est du matériel informatique (hardware, software, périphériques et consommables) , je le répète : c'est bcp trop cher et souvent de mauvaise qualité (en ce qui concerne les cables audios, videos et informatiques)!
Ce n'est ni de l'anti pub, ni de la pub et encore moins du boycott, c'est un fait ! Je souhaite juste donner à nos membres l'occasion de comparer et de ne pas se ruiner inutilement. Je n'ai rien à gagner quand je conseille une boîte comme Conector, c'est juste, à mon goût, une bonne adresse que je souhaite faire partager à ceux qui ne la connaisse pas.

Si tu as envie de dépenser 27000 balles pour un G4 que tu peux trouver autre part pour 19000, ou acheter à un prix exhorbitant une marque de cable fabriquée dans qql obscures usines par qql obscures fabricants, le tout vendu la peau des fesses, c'est ton problême... De là à conseiller aux autres de faire pareil...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 13 Jun 2024, 07:05
- © MacMusic 1997-2008