Câblage Pour Renvoi Vers Préampli |
Thu 26 Apr 2007, 08:22
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 423 Joined: 09-Mar 07 From: Lausanne - CH Member No.: 89,216 |
Hello, tous le monde....
je me permet de poster ce message suite a mon dernier post concernant l'achat d'une surface de controle... voila je me suis donc décidé, j'ai commander une Tascam Fw1082... mon magasin pouvant me faire un excellent prix.... 850 frs suisse... donc un peu pres 530 euro... donc je n'ai pas vmt hésité... Mais voila je me retrouve face a un probleme de câblage... Travaillant sous DP, pas de soucis.... je branche mes instrument dans mon preampli joemeek raccordé a la Fw 1082 et zouuut dans Dp via Firewire.... Sous pro tools.... sa ce complique.... Ne faisant que du ""mastering"" ( si je peu appeler ca comme ca...) j'aimerais si nessecaire pouvoir renvoyer certaine piste dans mon préampli, afin de rajouter du grain ou du gain.... Mais alors la comment puis je m'y prendre, en sachant que je possede une Mbox 2, afin d'éviter de devoir tout brancher et redebrancher en fonction du logiciel avec lequel je travail.... -------------------- - - - - - - - - - - - -
Higgins...... je t'aime....!! |
|
|
Posts in this topic
saturax Multi appareils... multi interfaces...
La meilleur... Thu 26 Apr 2007, 14:53
Gatam Sinon tu prends une project mix i/o marche en tele... Thu 26 Apr 2007, 17:10
Gatam Sinon tu prends une project mix i/o marche en tele... Thu 26 Apr 2007, 17:10
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: