![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 40 Joined: 10-Oct 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 8,391 ![]() |
Bonjour,
Ma question concerne les préamplis de la Digi 003. Peut-on considérer qu'ils sont de niveau professionnel ou bien vaut-il mieux acquérir de bons préamplis. En sachant que le niveau souhaité doit être de très bonne qualité. Merci et A+ |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,219 Joined: 05-Oct 03 From: Andresy - FR Member No.: 26,100 ![]() |
de tte façon l'interface digi tu y passeras ne serai ce comme dongle.
Je suis allé a une master class Digi (une demo commerciale en fait ) et le technicien ainsi que le commercial nous on bien dit que les convertos et preamplis etaient differents de la 002R (pas sur pour les convertos mais sur pour les preamp). Coté micro achete d'occas un micro de "haut moyen gamme" genre dragonfly blue tu ne sera pas deçu ! Coté preamp d'occass toujours le chandler limited germanium, c'est neutre donc excellent comme premiere machine (j'ai un UA 610 trés bien aussi mais assez coloré). Ensuite pour les convertos rien ne presse, attend de choper un Rosetta 2 canaux sur ebay. Allez...le tout pour 2000€ (sans la digi003) meme peut etre moins grace au change euro/dollars et tu as une chaine au dessus de tous soupçons qui surtout ne decotera pas a la revente...on y pense jamais assez. -------------------- Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com http://www.myspace.com/minimoogli |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,748 Joined: 04-Sep 02 From: Elancourt - FR Member No.: 7,376 ![]() |
Coté preamp d'occass toujours le chandler limited germanium, c'est neutre donc excellent comme premiere machine Alors là, utiliser des transistors au germanium aujourd'hui, c'est d'un ridicule total ![]() ![]() Vous remarquerez que je suis poli. Mon épithête est "croyant". |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: