MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Vari-fi Pitch, lissence terminée
miemie
post Tue 17 Apr 2007, 13:32
Post #1

Advanced Member

Group: Members
From: Québec - CA
Member No.: 62,770

Salut tous,

je me suis procuré en décembre dernier un plug-in, vari-fi pitch via un vendeur par E-Bay. En fait c'est un transfert de lissence. Je me suis aussi procuré la fameuse clef Digidesign. Bon alors j'ai télécharger le tout et puis voilà je fais un essai ça fonctionne.

Mais le plus emmerdant c'est qu'en janvier en reprenant mon travail ont me dit que ma lissence est échouée. Finito pour moi faut que je repaye $ pour retrouver mon plug.

Je comprend pas le principe, je me suis fais''crosser'' par le vendeur ou ben par digidesign. Ou ben encore c'est comme ça faut être riche pour pour vari pitcher? Comment ça se passe maintenant si je repaye, je peux pas l'avoir à vie mon p'tit jeux? Si quelqun peux m'éclairer là dessus car j'ai besoin d'utiliser le vari fi et là je suis contrarié pi un peu fâché, et de surcroit mon anglais est pas ben bon donc je comprend pas les millions de pages du sites.

Merci beaucoup à plus
m.

--------------------
La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
VinX
post Wed 18 Apr 2007, 02:54
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

J'ai acheté beaucoup de plug RTAS ou autre sur Ebay (Pultec, JoeMeek, PSP) jamis de soucis. Profil du vendeur et avance en moite moite quand il y a plusieurs plug...no soucis. Bon après désolé pour toi mais effectivement ça existe et peut être que ça m'arrivera mais des bonnes affaires comme l'autothune citer j'en ai fait. cool.gif cool.gif cool.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 14 Dec 2024, 12:54
- © MacMusic 1997-2008