MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Probleme Sur Digi 003 Rack, Buzz sur les 8 premieres sorties
ClemB
post Mon 9 Apr 2007, 04:30
Post #1

Newbie

Group: Members
From: FR
Member No.: 86,866

Bonjour,
Je viens d'acheter une Digi 003 rack, et celle ci genère un signal non désiré permanet sur les 8 premières sorties. Le revendeur a testé le materiel défecteux, et m'a donné une autre machine. J'ai instalé le nouveau harware, et j'ai le meme problème. S'agit il d'une série deffectueuse ? Avez vous des infos ? Merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Mr.T
post Mon 9 Apr 2007, 10:26
Post #2

SuperHero

From: Paris - FR
Member No.: 2,244

QUOTE (ClemB @ lun 9 avr 2007, 05:30) *
Le revendeur a testé le materiel défecteux, et m'a donné une autre machine.

On manque d'info là.
De deux choses l'une: soit le revendeur a testé la 003 et ça "buzzait" chez lui aussi, soit ça ne "buzzait" pas chez lui.
Dans le premier cas, ça confirme que c'est bien l'unité qui a un problème et, si la seconde unité présente le même problème, c'est à nouveau au revendeur de prendre ses responsabilités (il se retournera contre Digi en temps voulu).
Dans le second cas, le revendeur n'a visiblement pas voulu s'emmerder à te conseiller, préférant bêtement remplacer l'unité, mais le problème vient bien de chez toi (comme dit plus haut: problème électrique et autres parasites).

--------------------

+Quote Post
ClemB
post Tue 17 Apr 2007, 20:29
Post #3

Newbie

From: FR
Member No.: 86,866

QUOTE (Mr.T @ lun 9 avr 2007, 10:26) *
QUOTE (ClemB @ lun 9 avr 2007, 05:30) *

Le revendeur a testé le materiel défecteux, et m'a donné une autre machine.

On manque d'info là.
De deux choses l'une: soit le revendeur a testé la 003 et ça "buzzait" chez lui aussi, soit ça ne "buzzait" pas chez lui.
Dans le premier cas, ça confirme que c'est bien l'unité qui a un problème et, si la seconde unité présente le même problème, c'est à nouveau au revendeur de prendre ses responsabilités (il se retournera contre Digi en temps voulu).
Dans le second cas, le revendeur n'a visiblement pas voulu s'emmerder à te conseiller, préférant bêtement remplacer l'unité, mais le problème vient bien de chez toi (comme dit plus haut: problème électrique et autres parasites).

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 8 Jan 2025, 12:05
- © MacMusic 1997-2008