MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Piano Virtuel
Thomasbsound
post Thu 12 Apr 2007, 08:30
Post #1

Advanced Member

Group: Members
From: Lausanne - CH
Member No.: 89,216

Hello , hello...

Je me permet de poster ce message afin d'avoir vos avis sur les differents instru virtuel de piano... afin que je puisse me procurer le meilleure...

Je me suis acheté recamment Kontakt 2, pour un certain nombre de raisons, et je pensais un peu bêtement que les sons de piano fourni dans la banque de son, me suffiraient....

Mal m'en a pris... Ces sons sont tout sauf crédible.... à mes yeux....ou à mes oreilles, tout depend sous quel angle l'on voit la chose......

Quel plug me conceilleriez vous.....Pour qu'on y croie... et que je n'ai pas l'impression de jouer sur un piano casio des que je ferme les yeux.....

Merci d'avance...

--------------------
- - - - - - - - - - - -
Higgins...... je t'aime....!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
jeff parent
post Thu 12 Apr 2007, 09:03
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Cannes - FR
Member No.: 37

QUOTE (Tom.Selleck @ jeu 12 avr 2007, 09:30) *
Quel plug me conceilleriez vous.....Pour qu'on y croie... et que je n'ai pas l'impression de jouer sur un piano casio des que je ferme les yeux.....
Merci d'avance...

Bonjour,
Si c'était aussi simple de se faire conseiller "le" plug de piano wink.gif ... Quel style, quel jeu, quelles expériences, quelles connaissances... et accessoirement quel budget sad.gif

Par contre si tu nous demandes ce qui existe, tu devrais avoir comme réponse d'aller écouter les démos ou mieux de télécharger les versions d'essai de :

Ivory
Akoustik Piano
Pianoteq
vsl
quantumLeaps
east west
steinberg The Grand...

Après tu te fais ta propre opinion...

--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 2 Dec 2024, 17:39
- © MacMusic 1997-2008