MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Assedics...plafond?, Combien au max?
visuel
post Tue 9 May 2006, 13:06
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Beaurepaire - FR
Member No.: 79,667

Salut !
Je suis nouveau sur le forum.... biggrin.gif j'espère que je pose au bon endroit!!

Voilà, alors je commence très fort, je vais faire grincer des dents et je vais me faire des ennemis tongue.gif mais je pose la question quand même!

J'ai un employeur qui me prend en "INTERMITTENT" alors que je travaille tout le temps chez lui....bon bref angry.gif
il me déclare 4 piges par mois a environ 300 euros brut, ce qui me donnerai mes assedics ....Non vont me dire certain (4*12*10=480hr!!!)et ben encore un vice de sa part, travaillant dans le spectacle (enregistrement et sonorisation d'une troupe)il me déclare comme comédien donc sur 10 mois 1/2!!

Je suis tout a fait conscient que c'est un arnaqueur, qu'avec ce type de contrat c'est la mort aux intermittents, mais j'ai rien d'autre...
Est ce que ça vaut le coup de s'accrocher a ce personnage!????Je sais pas, mais je vais attendre d'avoir des Assedics, malheureusement j'en ai besoin..
Combien vais je toucher?
Ai je le droit de travailler avec un seul employeur? (on m'a dit que non!!)

Merci unsure.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
LaPanthereRose
post Tue 10 Apr 2007, 09:41
Post #2

Maniac Member

Group: Members
From: Paris - Hérault - FR
Member No.: 6,608

PS : À moins que tu n'ai déjà bossé pour lui. (cf. ce que dit ericlc plus haut)

Pour ceux qui seraient tentés d'accepter ce genre de choses... Sâchez qu'en plus de nous nuire gravement, vous prenez des risques qui pourraient vous coûter cher... Et un jour ou l'autre, ça finira par vous tomber dessus, même après coup. Le jeu n'en vaut pas chandelle. De plus, si vous tombez sur un employeur malhonnête et à ce point non scrupuleux et magouilleur, qui est prêt à vous mouiller pour grapiller de l'argent, vous avez toutes les raisons de le fuir.

--------------------
Lukas, compositeur et ingé son.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 18 Nov 2024, 23:32
- © 440 Forums 2011