MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Komplete Me Demande Tous Les Numéros De Série, Après avoir mis le N° de série principal ?!?
lepetitmartien
post Mon 2 Apr 2007, 19:10
Post #1

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

QUOTE (Ataragon @ lun 2 avr 2007, 20:04) *
…, je suis ennuyé avec une installe de Komplete 2 sur mon G5 : Après avoir tapé le n° de série principal, le bougre me demande un à un tous les n° de série de chauqe plugin... …/… Merci ! biggrin.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Ataragon
post Sun 8 Apr 2007, 01:39
Post #2

Rookie
*

Group: Members
From: LYON - FR
Member No.: 8,187

Ah, Mozar !

Quel samedi de merde j'ai passé !!!

Alors, après vérif, le n° de série est bien exact, MAIS, étant donné que je réinstalle Komplete sur un disque dur externe, qui plus est avec un nouveau système d'exploitation, il semblerait que NI prenne ça pour une nouvelle installe, ET, étant donné que je l'ai déjà installé 2 fois (Sur un G4, et en interne sur mon G5), il refuse de l'installer à nouveau sur un HD externe.

Tampis, je me suis dis que vu que c'était la même machine, et que le fichier .xml était à sur un HD interne à l'intérieur du G5, il reconnaîtrait peut-être la carte-mère, donc, à l'installe de Komplete, j'ai choisis Nouvelle Installation, et Enregistrement Online, je me disais qu'il créerait un nouveau fichier .xml, et que je pourrai le mettre directement sur le HD externe.

Hors, j'ai eu une erreur... Visiblement, ils ne veulent pas.

Tampis, ne sachant plus que faire, je décidai de désautoriser mon G4.

Je le branche sur le net, via le cordon Ethernet, et là, ... Rien. Aucune connection. Probablement le port ethernet qui est mort, ça m'est déjà arrivé.

Ma question est la suivante : Puis-je désautouriser une de mes autorisations, à partir d'un autre ordi, ou l'ordi qui contient le fichier .xml doit être obligatoirement connecté au net ?

Parce que là, je vois plus quoi faire !!!

Et le support qui ne répond pas... Faites-moi confiance, je ne rachèterai pas un produit Native de sitôt. Au prix que ça coûte, s'angoisser autant la vie pour n'avoir aucun support de leur part, c'est vraiment prendre les gens pour des cons !

Si il y en a ici qui connaissent la réponse à mon problème, et bien "Merci Infiniment" !!!!!!!!!!!!!!!!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 2 Dec 2024, 21:07
- © MacMusic 1997-2008