Fireface 400 Dans Logic Express, Help pour un maxi novice.... |
Fri 6 Apr 2007, 21:33
|
|
Rookie Group: Members Posts: 32 Joined: 24-Jan 06 From: PAris - FR Member No.: 75,797 |
Hello tout le monde,
cet après-midi je me suis enfin bourser une FF 400...J'ai depuis 3 semaines un MacBookPro 15.4", 2.33gg...Vous imaginez donc la période faste que je vis et l'excitement d'enfant de 6 ans dans lequel je me trouve ce soir... Sauf que je suis une buse en connectique de matos et que donc ça marche et ça m'énerve !!! Pour l'écoute, j'ai mes enceintes d'ordi, des Harman Kardon (ou mon casque audio) que j'utilisais brancher sur la sortie casque de mon ordi sur lesquelles je rajoute une fiche... J'ai relié mon MBP et ma FF par le cable Firewire. Puis, j'ai installé la FF comme il faut (je pense). Du coup, 2 logiciels sont ouvert : FF settings et FF mixer. Lorsque j'ai branché ma guitare sur l'entrée 3 de la FF, le son rentre : tout va bien. Mais il ne sort pas car je sais pas ou brancher les enceintes sur la FF !!! Q1: Lorsque une song de Logic tourne, le son ne sort que sur mes enceintes d'ordi, celles sur le mac. Ou dois-je brancher les Harman Kardon ou le casque sur la FF pour que le son sorte de la FF? Y a t il une bidouille à faire sur Logic ou dans le mac pour lui dire de prendre en compte telle sortie? Q2: Pour les entrées dans Logic c'est la même. Le son rentre bien dans la FF lorsque je prend ma guitare puisque dans le FF Mixer, je vois le niveau d'entrée bouger. Mais dans Logic, dans les inputs d'une piste audio, il y a "input1 et input2", celles par défaut. En gros, il n'a pas du prendre en compte les entrées de la FF, et je ne sais pas ou lui dire qu'il faut qu'il le fasse. Vous feriez de moi un homme comblé si vous pouviez m'expliquer ces qq détails et que je puisse après tant d'investissement, sortir du gros son !! Merci à tous pour votre aide et vive les cloches... |
|
|
Replies
Fri 6 Apr 2007, 23:07
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
Bonjour,
Est ce que ton interface est sélectionnée dans Logic, Préférences Audio ? Est elle reconnue dans l'utilitaire Audio/Midi ? Ton driver est il UB ? -------------------- |
|
|
Posts in this topic
doeuch Fireface 400 Dans Logic Express Fri 6 Apr 2007, 21:33
doeuch Slt Marsu et merci pour ta réponse... Alors je su... Sat 7 Apr 2007, 00:19
melenko Le réglage Audio-Midi, tu dois le trouver dans ton... Sat 7 Apr 2007, 10:12
doeuch Slt Marsu et merci pour ta réponse... Alors je su... Sat 7 Apr 2007, 00:19
melenko Le réglage Audio-Midi, tu dois le trouver dans ton... Sat 7 Apr 2007, 10:12
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: