MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Besoin D'aide Pour Choisir Un Logiciel, Quel sequenceur choisir?
Zeiren
post Thu 5 Apr 2007, 10:04
Post #1

Newbie

Group: Members
From: FR
Member No.: 89,817

Bonjour à tous!
Je viens à vous pour vous poser mon probleme: Je travaille actuellement sur Soundtrack Pro pour ma musique, mais j'ai décidé de passer à un logiciel plus complet. Mon iMac est assez puissant (dual core, 1,5 Go de ram), il supportera les derniers logiciels à mon avis. Mais je ne sais pas quoi prendre entre Logic Pro, ou meme Pro Tools, car je ne sais pas du tout à quoi ils correspondent. De plus, je ne sais pas si Cubase sur Mac vaut le coup. Je ne connais meme pas les autres logiciels. Pouvez vous m'eclairer? Et me donner vos avis? Merci de m'avoir lu et de me repondre si possible.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
lionel2p
post Thu 5 Apr 2007, 13:26
Post #2

Hero

Group: Members
From: La Cité Radieuse - FR
Member No.: 28,427

SI tu veux que ta base reste le sequencing de boucle, Live peut etre bien adapté. L'edition des loops est encore plus poussé que Soundtrack et la gestion des instrus virtuels vraiment au poil. De plus la philosophie de travail est très légére, plus proche de soundtrack que ne l'est finalement Logic.

Avec ce dernier, tu vas sur un soft dont la prise en main est longue. C'est bête car l'avenir de Logic sous sa forme actuelle est bien incertain, la nouvelle version qui arrive dans quelques temps risque d'etre fort différente, donc apprentissage pour pas grand chose.

Vas essayer Live sur le site ableton.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 2 Dec 2024, 10:58
- © MacMusic 1997-2008