MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Stylus Rmx Et Pro Logic, enrigistrement
Saxi
post Sun 1 Apr 2007, 10:16
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 17
Joined: 18-Mar 07
From: Petange - LU
Member No.: 89,487




Bonjour je suis un nouveau avec pro logic,
J'assaye d'enrrigistrer une boucle du Stylus RMX sur une piste mais je n'y arrive pas!!
Pourtant il y a un signal dans la console des voix et j'entend le RMX dans mon casque.
Y-a-t-il une bonne âme parmis vous qui pourrait m'aider.
Saxi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
petitmassif
post Sun 1 Apr 2007, 22:46
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 507
Joined: 14-Mar 03
From: PARIS - FR
Member No.: 14,342




Il faut faire un bounce de ta ou tes pistes Stylus.

Pour ce faire : menu "Fichier" puis "Bounce".
Tu détermines la longueur de ton bounce (de telle mesure à telle mesure....) en faisant un cycle dans l'arrangement ou dans le menu qui s'ouvre quand tu selectionnes la fonction "Bounce"

Ne pas oublier de cocher "ajouter à la fenêtre audio" ; de cette façon tu pourras récupérer ton fichier audio fraîchement créé dans la fenêtre audio (menu "audio" puis "fenêtre audio"), puis drag and drop de ce fichier sur piste audio de Logic.... et le tour est joué !!!

Pour des bounces en stéréo ; choisis "entrelacé" : les pistes de Logic en stéréo lisent les fichiers stéréo....logique ! blink.gif
A moins de vouloir garder la possibilité de traiter differement le canal gauche du canal droit (choisir "séparé droite-gauche")...

Cela fonctionne de la même manière pour tous les instruments virtuels ainsi que les pistes en mode rewire.

Il est également possible pour des raisons x, y de bouncer huit pistes de choeurs en un seul fichier stéréo, et de gagner ainsi sept pistes. Tes choeurs se retrouvant sur une seule piste stéréo wink.gif
Les possibilités de prémixage de pistes audio, virtuelles ou d'effets sont infinies...(mais là, on entre dans un autre débat !)

Le but du bounce est d'alléger au maximum le processeur (instruments virtuels, effets) et le débit du disque dur (pistes audio).

rolleyes.gif

PS: Je me sers également de stylus et je ne m'en lasse pas !!! biggrin.gif


--------------------
Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)

www.myspace.com/petitmassif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 7 Jun 2024, 06:37
- © MacMusic 1997-2008