MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Acquisition Audio Usb, Bonne acquisition audio via usb ?
chris sanadoire
post Fri 8 Nov 2002, 22:55
Post #1


Newbie


Group: Validating
Posts: 8
Joined: 08-Nov 02
From: CAVEIRAC - FR
Member No.: 9,108




Merci de me dire s'il existe un bon module externe d'acquisition audio en usb (edirol ou autre). Je n'ai pas besoin d'interface midi, ce que j'ai fonctionne bien (midiport 32 OPCODE + Clavier maître + KAWAI GMEGA). Je fonctionne sur un imac 333 / 160 mo sous cubase. Changer de bécane n'est absolument pas d'actualité budgétaire... Mais bon le convertisseur audio interne du imac... tu m'as compris.
Je suis allé voir les modules d'acquisition audio en usb mais pas moyen de faire des comparatifs sérieux avec des cartes sons à intégrer qui ont fait leur preuve..

Merci pour votre aide... salut à tous le forum unsure.gif


--------------------
Je m'applique à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
toonsy
post Sat 9 Nov 2002, 20:40
Post #2


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




Oui , édirol a bonne réputation , c'est Roland .
http://www.edirol.it/europe/details.asp?id...gid=13&code=226
c'est pas cher , mais en 16 bits , mais vu ta machine je pense que c'est raisonnable de rester en 16 . Si tu as un peu plus de budget , tu peux te tourner vers la version spdif http://www.edirol.it/europe/details.asp?id...gid=13&code=229
et prendre un convertisseur numérique externe de bonne qualité , ou encore un p'tit préamp avec sortie numérique . Si ça t'intéresse je peux te filer des exemples et des liens , @ + wink.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 9 Oct 2024, 11:20
- © MacMusic 1997-2008