MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Recalage Automatique
Banned
post Fri 23 Mar 2007, 21:43
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: PUYVERT - FR
Member No.: 419

Salut à tous,

sur une piste audio, j'ai une grosse caisse découpée (avec le strip silence)
et j'aimerais que les régions se recalent automatiquement sur les notes d'une partie midi non quantifiée.

Est-ce possible?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Gilwtt
post Sat 24 Mar 2007, 01:24
Post #2

Senior Member

Group: Members
From: Lille - FR
Member No.: 49,915

QUOTE (Banned @ ven 23 mar 2007, 21:43) *
Salut à tous,

sur une piste audio, j'ai une grosse caisse découpée (avec le strip silence)
et j'aimerais que les régions se recalent automatiquement sur les notes d'une partie midi non quantifiée.

Est-ce possible?

Hello,

Je ne sais pas si ce que tu veux faire c'est quantifier ton kick de façon destructive ou plutot quantifier des objets audio.... bref.

Pour quantifier un fichier audio en fonction d'une partie midi non quantifiée tu peux toujours créer un modéle de groove:
Double klick sur le fichier midi, menu "options" du menu principal Logic, ensuite sélectionne "modèle de groove"/"créer un modèle de groove", là Logic va te créer un modèle de groove du nom de ton projet calé sur ton fichier midi que tu retrouveras dans le menu de quantification.

Ensuite, tu double klick sur ton fichier audio de kick, dans le menu de l'editeur de sample y'a donc "factory" et "Quantificateur", enfin dans le sous menu "Quantifier par" tu trouveras ton modèle de groove précédemment créé. Reste à clicker sur "Calcul" wink.gif

Dans ce cas donc c'est destructif...
Ce que je fais pour ne pas "niker" le fichier original c'est de copier coller la totalité du fichier audio original à la suite de celui ci s'il faut en créant un silence pour amener le début du cololage sur un départ de mesure biggrin.gif

En esperant que ça te donne une piste... Bye
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic
- Banned   Recalage Automatique   Fri 23 Mar 2007, 21:43
- - Banned   Hello, d'abord je dois garder le son intact, j...   Sat 24 Mar 2007, 11:35
|- - gilwtt   Bon, Je confirme qu'y a soit comme un bug soi...   Sun 25 Mar 2007, 00:39
- - Banned   sur l'album d'y a deux ans, j'avais c...   Mon 26 Mar 2007, 12:55

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 8 Jan 2025, 10:22
- © MacMusic 1997-2008