![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 36 Joined: 10-Nov 06 From: St Etienne - FR Member No.: 85,154 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir votre avis sur une question existencielle qui va bientôt m'empêcher de dormir ![]() Je sais que tôt ou tard je vais acheter Logic pro : ça c'est un fait ... N'ayant pas encore les 900€ requis pour ça ![]() ![]() ![]() ![]() D'ailleurs est-ce une impression (ou une indication ?) ou en ce moment les vendeurs de Logic pro 7 sont de + en + nombreux ??? La question est : Pensez-vous que c'est une bonne décision d'acheter d'occas' maintenant Logic pro 7.2 et faire ensuite le "crossgrade" vers Logic 8 (avez-vous une idée de combien ça coutera ?) quand il sortira ... Ou alors est-il préférable que je patiente et que j'achète directos Logic 8 ... (et donc : y'a-t-il des indications sur son prix ?) Voià mon grand dilemne du moment ... je pense que je ne suis pas le seul à me poser cette question sur ce forum, alors si certains d'entre vous ont un début de réponse à cette question, on vous écoute ... ![]() Merci ... -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 36 Joined: 10-Nov 06 From: St Etienne - FR Member No.: 85,154 ![]() |
Merci pour la réponse Antoanto, mais j'ai déjà lu et relu ce post et beaucoup d'autres concernant les rumeurs sur Logic 8 ... mais rien de tout ça ne m'aide à prendre une décision !
![]() J'ai switché sur Mac il y a peu de temps et donc je ne connais pas les façons de faire d'Apple lorsqu'il sorte un nouveau produit ou une maj importante (... j'ai simplement compris qu'aucune maj n'est jamais offerte par Mr Jobb !) ![]() D'après tout ce que j'ai lu, tout le monde s'accorde à dire que Logic 8 sera beaucoup plus qu'une simple évolution de Logic 7(une révolution !) ... alors par exemple, est-il envisageable que le crossgrade Logic 7 à Logic 8 ne soit pas possible ??? ou alors coûte 500$ ??? This post has been edited by Soizic66: Fri 23 Mar 2007, 11:08 -------------------- |
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)