MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Magasin De Vente De Cd Pour Autoproduits
pierhomme
post Thu 15 Mar 2007, 16:14
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 641
Joined: 31-Jul 03
From: BORDEAUX - FR
Member No.: 22,247




Salut tout le monde,

moi et mon asso, allons créer un e-commerce non porté sur le business, mais surtout sur les nouveaux talents.
L'ébauche du site est en ligne, on peut voir la fiche de mon groupe et d'un autre. Y a les règles pour devenir vendeur et tout et tout.
En gros tout sauf le bouton 'acheter' car il est pas officiellement lancé.
Par contre, tout groupe qui souhaite vendre sur notre plateforme est cordialement invité à nous contacter.

En plus si vous voulez faire de la pub, ça ne me gène pas tongue.gif

En gros le but pour ce qu'on la fleme de lire :
que tout groupe puisse vendre son album au prix qu'il veut. Les ports sont fixés assez bas (juste ce qu'il faut pour qu'on puisse payez l'essence qui nous mènera vers la poste). Et les groupes se veront payez presque intégralement (on prend juste un ptit pourcentage pour payer paypal).
En gros, nous on garde zéro (en net).

Donc que du bon pour les groupes.

ALORS FAITES DIFFUSER
Dead End Street Shop


This post has been edited by pierhomme: Thu 15 Mar 2007, 16:20


--------------------
Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
pierhomme
post Fri 16 Mar 2007, 15:07
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 641
Joined: 31-Jul 03
From: BORDEAUX - FR
Member No.: 22,247




Pour répondre à la question avant la suppression du post,
on vend ce que toi ou ton groupe veulent vendre.
On est là pour les groupes. Car les commissions sont souvent ... mortels pour les groupes.
Nous même, on a lutté pendant longtemps pour trouver un magasin qui nous prenne pas 50% du prix en frais.
Et comme on est jamais mieux servi que par soi-même, que l'on a une asso (et d'ailleur c'est le but d'une asso d'aider à moindre frais).

Donc voili voilou.

LPM, si tu veux vendre chez nous, tu seras le bienvenu.
Je voudrais aussi faire remarquer comment fonctionne les classements.
Je ne voulais pas travaillers par rapport à la renommée du groupe, ni par rapport aux meilleures ventes, mais par rapport à la collaboration l'entraide.
Lorsqu'un groupe vends chez nous, si il veut en être en top des charts, il doit aider les autres groupes à se promouvoir. Lors de concerts dans sa région, faire ce que l'on appel une street team dans le jargon de Bush tongue.gif , euh Shakespear.

D'ailleur, si notre NGM (notre grand martien) veut bien m'envoyer une bannière, je me ferais un plaisir de lui mettre dans notre système gratuitement.


--------------------
Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 19 Sep 2024, 22:14
- © 440 Forums 2011