MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Waves Online Store, Comment ça se passe?
saturax
post Wed 7 Mar 2007, 10:18
Post #1


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




Salut à tous,

Sur le magasin en ligne de WAVES, on peut acheter des plugs à l'unitée contrairement aux magasins classique ou l'on ne peut acheter que des bundles.

Je me demandait comment ça se passait exactement: on paye en ligne et ils mettent une authorisation à dispo, et on telecharge le plug, ou bien ils envoient une boite et tout l'bazar?

je pose cette question car j'aimerais en gros savoir si il y aura des frais supplémentaire genre frais de port ou TVA etc...

Voilou, si quelqu'un à deja fait un achat en ligne sur leur site...

Merci! cool.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
olafnoise
post Wed 7 Mar 2007, 11:10
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 828
Joined: 19-Mar 01
From: Paris - FR
Member No.: 373




QUOTE (saturax @ mer 7 mar 2007, 11:18) *
Salut à tous,

Sur le magasin en ligne de WAVES, on peut acheter des plugs à l'unitée contrairement aux magasins classique ou l'on ne peut acheter que des bundles.

Je me demandait comment ça se passait exactement: on paye en ligne et ils mettent une authorisation à dispo, et on telecharge le plug, ou bien ils envoient une boite et tout l'bazar?

je pose cette question car j'aimerais en gros savoir si il y aura des frais supplémentaire genre frais de port ou TVA etc...

Voilou, si quelqu'un à deja fait un achat en ligne sur leur site...

Merci! cool.gif


Comme c'est du download, tu n'as ni frais de port ni de douane. La dernière fois que j'ai acheté chez eux, il n'y avait pas non plus de TVA (mais il s'y sont peut-être mis).

Sinon, si tu as un numéro de TVA tu le rentres et tu ne la payes pas (pour les achats à l'étranger)

Ølaf

This post has been edited by olafnoise: Wed 7 Mar 2007, 11:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 26 Jun 2024, 20:52
- © 440 Forums 2011