![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 54 Joined: 21-May 02 From: Paris Member No.: 4,768 ![]() |
hello hello
j'ai un problème de durée sur une session protools dont les symptômes sont les suivants : -cpu en galère (problèmes divers de buffer size en lecture et pdt les bounces) -quand je double-clique sur le zoom, la fenêtre d'edit se cale sur 19'39"', au lieu de se caler sur la région dont la durée est la plus grande - en l'occurence 3'20". -idem quand je bounce, ça part pour 19'39"' de calcul alors que le morceau fait 3'20" cette session est pourtant dans la moyenne par rapport à toutes les autres qui tournent au poil sur ma machine : 8 pistes dont 1 midi, quelques plugs de base, une automation sur une seule piste. ma config : powerbook g4 1,33/OSX 10.4.3/mbox/PTLE 7.0 j'ai tenté pas mal de choses : -vider de la regions list tout ce qui n'est pas utilisé -enregistrer sous une nouvelle session -virer les prefs protools -vérifier les HD -vérifier les autorisations -débrancher tout les périphs sauf la carte son -... rien n'y fait, la durée de la session est toujours de 19'39" et l'ordi rame à mort. j'ai réussi à bouncer les pistes une par une en limitant la durée du bounce sur le transport et en redémarrant l'ordi à chaque fois (et encore y a eu des plantades), mais le problème rester entier : pourquoi la durée de la session est de 19'39" alors qu'aucune région ne dépasse 3'30" ??? si quelqu'un a une explication, je suis preneur ! merci ![]() bacha -------------------- bachaboulou
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,638 Joined: 24-Oct 03 From: Montreuil - FR Member No.: 27,406 ![]() |
De rien
![]() ![]() Bon, et en bounçant d'un seul coup toute tes pistes sélectionnées sur une durée de 3'20" ça donne quoi ? Je te pose la question comme ça, hein, j'imagine que tu as aussi essayé ![]() Et sinon, quand tu dis "les bounces ont réussi tant bien que mal", ça veut dire quoi "tant bien que mal" ? Un bounce, ça marche ou ça ne marche pas, non ? C'est vrai que c'est peut-être plus grave que ça, docteur. Surtout si ton CPU ne suit pas ![]() Bizarre cette affaire... -------------------- |
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![](style_images/fr/spacer.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)