![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 138 Joined: 13-Aug 03 From: Villejuif - FR Member No.: 22,912 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je viens d'acquerir Reason. Super Truc. Ancienement, j'utilisais un Patch, une table de mix et des effets en racks etc ... ... Plus il y avait de connexions et plus le son perdait en qualité. C'est normal. Ma curiosité me pousse a poser cette question : est-ce la même chose avec les racks de Reason ? malgré que l'on soit dans le domaine de l'informatique. ![]() Je ne m'en pas compte ou ne sait pas. |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 30 Joined: 11-Dec 06 From: FR Member No.: 86,190 ![]() |
Salut, donc si je comprend bien, Reason peut mieux sonner si l'on se sert du moteur Audio de l'hôte en l'occurence PT pour moi. Lorsque je vais CONVERTIR mes pistes Reason en AUDIO, aurais-je le même résultat si cela est fait sur un PT le ou un TDM ? Si il n'y a pas de diff, je peux alors tout préparer chez moi ![]() alors ca j aimerai le savoir aussi.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
alors ca j aimerai le savoir aussi.... ![]() Si tu travailles avec Logic, un article de l'AudioLexic te permets d'utiliser Reason en ReWire dans Logic, en gardant le contrôle total des instrus Reason et en compensant un peu son manque de dynamisme. -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: