Raccourci Clavier Pour "capture On/off", Arreter/Demarrer le suivi visuel en lecture |
Fri 2 Mar 2007, 18:01
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 264 Joined: 31-Aug 04 From: Lille - FR Member No.: 49,915 |
Bonjour,
Un truc simple que je n'arrive pas à faire sous Logic pro c'est d'attribuer un raccourci clavier au suivi de la barre de progression en lecture. En fait quand je pose ma souris sur le petit pépér qui marche dans le transport ça me dit "capture on/off", ok, mais quand je cherche cette apellation dans les raccourcis clavier y'a pas moyen de le trouver. En résumé, j'aimerais avec une touche de clavier, pouvoir activer/desactiver le suivi visuel en lecture parceque quand je prend du recul sur un morceau j'aime bien ne pas voir ce qui défile D'avance Merci |
|
|
Replies
Fri 2 Mar 2007, 19:13
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 |
Bonjour, il faut rechercher " capture de la position d'horloge" dans les raccourcis ( c'est dur à deviner )
On peut aussi le désactiver complètement dans pref/ global/ capture (en anglais je crois que la fonction s'appelle: "catch") -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Fri 2 Mar 2007, 19:40
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 02-Mar 07 From: Bxls - BE Member No.: 88,973 |
Par défaut, la fonction catch on/off est assignée au raccourcis clavier "v"
|
|
|
Posts in this topic
gilwtt Raccourci Clavier Pour "capture On/off" Fri 2 Mar 2007, 18:01
gilwtt Perfect.... Merci Messieurs pour ces infos précis... Sat 3 Mar 2007, 06:51
gilwtt Perfect.... Merci Messieurs pour ces infos précis... Sat 3 Mar 2007, 06:51
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: