MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Delay Sur Voix, juste un affinement
jomao
post Sat 24 Feb 2007, 20:29
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Nantes - FR
Member No.: 79,121

bonsoir messieur je cherche à régler au mieux st-delay de logic pro pour faire sonner ma voix à merveil
dans ma chanson . je ne souhait pas qu'il y est d'échos mais simplement une certaine profondeur qui la face mieux rentrer dans le mix . avis au médisant je ne cherche pas à trafiquer ma voix puisqu'elle sonne bien en live laugh.gif , je veux la rendre plus ronde , merci de vos conseil précieux messieur les ingé son smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Mr.T
post Sun 25 Feb 2007, 01:08
Post #2

SuperHero

From: Paris - FR
Member No.: 2,244

Quitte à ce que ça plaise pas, je donne un avis honnête...
La voix est trop devant au début, trop derrière par la suite, la batterie est bcp bcp trop en arrière sur l'ensemble (sous-mixé), les guitares trop "baveuses" (coupe dans le bas). L'ensemble me semble très sourd (moins flagrant sur les breaks plus calmes), étouffé.
Pour le delay sur la voix, je pense pas que ça soit nécessaire d'en mettre plus. Si tu veux élargir, faut prendre un délai stéréo (mono to stéréo), tu rêgles ton temps de delay (plus ou moins long pour plus ou moins loin) et tu joues sur le Wet/Dry jusqu'à ce que ça s'imbrique bien dans le mix.

--------------------

+Quote Post
Musea
post Mon 26 Feb 2007, 00:04
Post #3

Advanced Member

From: Paris - FR
Member No.: 55,272

D'ailleurs, quand il va remonter la drum, il faut qu'il rééqualize le kick et la caisse, oula, comme tu dis, c'est sourd !! sad.gif disent les NS 10

Jomao !! et cette reverb, c'est quoi ??? laugh.gif

--------------------
Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ...
Cochise 1872
l'inter mi-temps

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 3 Dec 2024, 05:49
- © 440 Forums 2011