MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Sibelius, écriture partagée pour piano
pacha47
post Sat 24 Feb 2007, 16:56
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 73,258

Bonjour,

J'utilise depuis peu Sibelius, et je cherche à écrire une partition de piano sans mélange de voix entre elles, avec main gauche en bas et main droite en haut :-)... Quelqu'un pourrait -il me dire à quel endroit du logiciel aller chercher cette fonction de partage ? merci à tous pacha
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
richie0826
post Sun 25 Feb 2007, 12:02
Post #2

Advanced Member

Group: Members
From: Villers-Poterie - BE
Member No.: 80,647

Mon probleme est que , rentrant directement un morceau à deux mains , via un clavier midi , la notation est confuse et les voix mélangées . J'aimerais que la voix de basse reste en bas , le theme suivi en haut avec les queues de notes bien positionnées ( exigeant en plus ! ) Je veux aussi rester sur le systeme. Bref , une partition de piano standard... Merci peut etre à plus kataklop. Pacha.

Tu ne sais pas, une fois la musique rentrée, éditer note à note ou groupe de notes par groupe de notes avec une fonction Move to next staff ou Move to prev staff ? Ou aussi le même genre d'action avec le terme Display on next staff ou Display on prev staff

Il y a un truc dans le genre dans mon vieil éditeur de partition.

Peut-être aussi changer le point de split de ta partition si les basses restent toujours dans la même zone et la mélodie aussi

Voilou, ce ne sont que des pistes de recherches

This post has been edited by richie0826: Sun 25 Feb 2007, 12:03

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 12 Dec 2024, 18:44
- © MacMusic 1997-2008