MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logic Logic Et Encore Logic !!!!, Pourquoi ?
greef
post Tue 5 Nov 2002, 20:11
Post #1

Member
**

Group: Members
From: TROIS BASSINS - FR
Member No.: 8,419

J'ai fait un petit tour un petit partout ( tous les sites de muzik que je connais ! ) et j'arrête pas d'entendre parler de ce logicel !!
LOGIC AUDIO KESSSSSSS ' ? Pourquoi j'ai l'impression que ça emballe tout le monde depuis qu'il marche avec apple ( Surtout OS X ! ) ?

--------------------
BIENTôT ........JE DEVIENDRAIS......LEE MÈÈÈÈÈTTRRRREEEU DU MMOONNDE !!!!!!! AHHHAHAHAH-AH-AH-AH !!!!!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Kronk
post Thu 7 Nov 2002, 14:38
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Mougins
Member No.: 4,326

Hello Greef

Avis d'utilisateur : Logic + Mac, ça déchire grave !!!(pour parler comme chez Pop Stars).
Jusqu'à récemment, j'étais sur Logic 4.8 sous MacOS 9.1 : richesse, précision, stabilité, plug-ins bien suffisants (version Platinum)... seul reproche : la gestion de l'automation depuis la fenêtre Arrange.
Aujourd'hui avec Logic 5, l'automation est géniale, les plug-ins se sont encore multipliés, avec de véritables outils de mastering... Bref, le grand pied total grave de chez top !!
Et savoir qu'Emagic et Apple font partie de la même maison est plus que rassurant pour les versions à venir de Logic et d'OS X (versant musique)
En résumé : fonce ! smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 1 Dec 2024, 04:25
- © MacMusic 1997-2008