Plug In Guitar Bass, il y a des truc sympa? |
Sat 17 Feb 2007, 03:14
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 345 Joined: 03-Aug 03 From: Nimes - FR Member No.: 22,406 |
Est ce que vous connaissez un truc sympa en plug in guitar bass ou alors il vaut mieux que cherche du coté des CD a charger ds un sampleur?
|
|
|
Replies
Sat 17 Feb 2007, 15:14
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 549 Joined: 12-Oct 04 From: Région Parisienne - FR Member No.: 53,083 |
Comme je le disais, perso j'aime pas les GUI de Yellow Tools. Dommage car leur ligne de produits est interessante et Independence avait vraiment une grande carte a jouer face a Kontakt 2 qui etait toujours une tannee, et Mach Five 2 qui ne pointe toujours pas le bout de son nez.
Je vois qu'ils sortent Majestic pour Independence le mois prochain. Ca peut etre pas mal, mais je connais bien mieux Trilogy, et au regard de la consommation CPU, facilite d'utilisation, qualite de son etc... c'est celui que je conseille a tous ceux qui me le demande. Je sais qu'il est tres utilise par beaucoup de professionnels egalement. Maintenant attention, Trilogy n'est pas encore dispo en UB (tout comme Atmosphere). Donc si tu as un Mac Intel ca va pas le faire... en attendant qu'ils sortent une mise a jour. Ceci dit, j'ai entendu qu'il existe une astuce pour l'utiliser sur Mac Intel... Si tu utilises un Mac PPC ou un PC, t'es tranquille. |
|
|
Posts in this topic
andre dalcan Plug In Guitar Bass Sat 17 Feb 2007, 03:14
Super Prince of the Space Il y a Trilogy de Spectrasonics qui est excellent,... Sat 17 Feb 2007, 04:03
andre dalcan Merci, La trylogie a l'air mieu que les autre... Sat 17 Feb 2007, 14:36
blek Trilogy est monstrueux, le son, le nombre de basse... Sat 17 Feb 2007, 20:33
Super Prince of the Space Il y a Trilogy de Spectrasonics qui est excellent,... Sat 17 Feb 2007, 04:03
andre dalcan Merci, La trylogie a l'air mieu que les autre... Sat 17 Feb 2007, 14:36
blek Trilogy est monstrueux, le son, le nombre de basse... Sat 17 Feb 2007, 20:33
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: