MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Casque Pour Ecouter De La Musique, sur mon iPod
tarzanjane
post Thu 8 Feb 2007, 17:24
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Nantes - FR
Member No.: 39,455

Bonjour à tous,

Je vous contacte car je souhaite avoir quelques renseignements et surtout quelques avis.

en fait, je possède un casque Koss PortaPro mais celui-ci vient de me lacher. Et je cherche un nouveau casque pour le remplacer. On m'a souvent dit que mon casque etait un des meilleur, mais on m'a aussi parlé du casque AKG K27i et des oreillettes intra-auriculaires Shure.

Que valent ces produits, ou y'en a t-il d'autres qui valent le coup?

car ca m'embeterais d'cheter un produit qui ne sera pas à la hauteur.

Merci par avance
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Onosendai
post Thu 15 Feb 2007, 14:33
Post #2

Newbie

Group: Members
From: FR
Member No.: 88,186

> En fait, tu trouves que le Koss ressort trop de basses?

Enormement, ce qui pose un problème quand tu veux écouter un style musical qui envoit du petit bois comme de la Techno par exemple. Un casque doit être le plus neutre possible pour respecter le boulot des ingénieurs du son qui se cassent le cul sur un mastering smile.gif

> Tu n'as pas l'air convaincu par le K26P

Non, c'est mon casque actuel mais je prendrais un PX200 la prochaine fois car le K26P, en plus de l'effet "salle de bain" cité plus haut, est mal finit : les clips présents sur les arceaux sont en plastique, l'un des miens vient de lacher alors que mon casque n'a même pas un an. Il est fermé ce qui est cool, mais il tient beaucoup trop chaud aux oreilles. Ma prise Jack se dénude de plus en plus, bref la finitition est pas top.

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer le K27i qui n'était pas encore sorti à l'époque mais j'ai cru voir des ouvertures sur les côtés donc peut être que ça résoud l'effet salle de bain, pour le reste je ne sais pas.

En ce qui concerne le PX200 il n'a qu'un seul défaut mais qui peut être vraiment pénible : c'est un jack droit et non coudé, ce qui pose des problèmes pour le ranger dans une poche ou dans certaines positions.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 23 Nov 2024, 13:56
- © 440 Forums 2011