MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Dp Et Les Périphériques Midi Usb, Comment les retrouver en entrées?
gringo
post Mon 5 Feb 2007, 23:28
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 41,532

Bonjour à tous,

Je m'arrache les cheveux sur un problème très simple : il m'est impossible de faire apparaitre en entrées mes péripheriques Midi en USB dans DP (un clavier M-audio et un Trigger Finger M-audio aussi).Mes périph' sont bien reconnus dans le "Midi Monitor" de DP ainsi que dans la configuration audio/midi. Par contre il est impossible de créer des connexion entre elles et mon interface Midi (Motu Ultralite).

J'ai tenté plusieurs fois un "Autoconfigure Midi Device" dans DP, sans résultats. Après des recherches sur le forum, j'ai cru entrevoir une solution en installant les derniers drivers Motu et M-audio et en recommençant l'operation...Mais toujours rien. Là j'en ai un peu marre et je me decide à demander de l'aide. Je ne comprend pas qu'une operation aussi basique soit si compliquée à réaliser... S'agit-t-il d'un bug? D'un option secrete à cocher?

Merci de votre aide!

Config : DP 4.52 , OS10.3.9

--------------------
Les cloisons ça vous fait des générations de taupes

G5 2x1,8 PPC , 2,25Go Ram, DP5.13
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
erman zoe
post Tue 6 Feb 2007, 11:20
Post #2

Junior Member

Group: Members
From: BERLIN - DE
Member No.: 31,525

hello

As-tu essayé depuis le "configuration audio midi" d'os x aussi ? Genre ton interface usb apparait dans le panneau de l'onglet midi, puis tu bricoles les fils virtuels... (ça sonne pro, isn't it).
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 23 Dec 2024, 05:03
- © MacMusic 1997-2008