MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Avis Sur La Config, je viens d'abandonner microsoft pour mac.
keops1978
post Sun 4 Feb 2007, 12:38
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Tours - FR
Member No.: 88,026

Hi all biggrin.gif
, et bien voici mon premier post sur macmusic, je suis un new bie sur mac, mais j'ai tout de meme une certaine experience en studio, et production musicale....
Well, et bien j'etais jusqu'a il y a peu sur windows, cubase sx3 et le protocole mlan.je faisait tourner trankil 40 a 50 pistes audioç plus quelques midi.le soucis, etait la stabilité et arrivé a ce stade le pc commencait a serieusement deblooquer .( pour info atlhon 64 x2 3800 et deux giga de ram)

Ma question est la suivante, je viens de commander mon mac pro avec 2 giga de ram en version intel woodcrest 2.66ghz, et j'aimerai avoir votre avis sur la stabilité, la puissance et le nombre de piste et de plugs que je pourrais faire tourner sur le bébé.

Dans l'attente de vos réponses et de la reception de mon ti Macv je vous dit aplus et portez vous bien.

smile.gif

--------------------
Mac pro bi xeon 2,66 Maudio profireligthbridge yamaha 01v96v2 Tlaudio ivory 5001 v2 Maudio Octane
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
ptilou
post Sun 4 Feb 2007, 13:35
Post #2

News Translations
Group Icon

Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211

QUOTE (keops1978 @ dim 4 fév 2007, 12:38) *
et j'aimerai avoir votre avis sur la stabilité, la puissance et le nombre de piste et de plugs que je pourrais faire tourner sur le bébé.

Il va falloir que tu nous fasses part de ta propre expérience... parceque beaucoup des "EXPERTS" mac ici sont pas aussi bien équipés que TOI !!! rolleyes.gif biggrin.gif

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 15 Nov 2024, 18:33
- © MacMusic 1997-2008