Lenteur Wanadoo, Y'a que moi? |
|
|
|
|
Replies
|
Thu 1 Feb 2007, 10:53
|
Junior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 73,253
|
Bien le bonjour Bon, moi, rien à signaler ces jours ci du coté mamadoo... c'en est presque bizarre d'ailleurs. Bref, tout ça pour répondre à Mr T. que, en efffet, la plupart du temps, un débranchage rebranchage suffit à remettre les idées en place à la boiboite. D'ailleurs, moi je le fais plus souvent qu'à mon tour, car, si il arrive de temps en temps qu'internet décroche, la téléphonie illimitée, elle, le fait tous les 2 à 3 jours... et contrairement à ce que dit wanadoo (pardon, orange), attendre que ça revienne n'arrange rien... et en cas de coup de fil urgent à passer, vous voyez d'ici le b***el Cela dit, parfois, elle a besoin d'être réinitialisée (avec le bouton reset qui est dessous), c'est ce que j'ai du faire une fois, car le wifi fonctionnait, mon mac le voyait, mais le signal ne véhiculait aucune donnée. Autre chose qui n'a rien à voir, méfiez vous, si ce n'est déjà fait, de l'antivirus proposé en option par orange... il n'est pas si efficace que ça, et les mecs de la hotline sont des bons à rien : c'est ce que m'a dit mon père qui lui, avait pris cette option... en effet, il est récemment passé sur livebox, et l'installation de celle-ci lui a complètement désactivé la protection antivirale. Résultat: un phishing bien comme il faut, on lui a piraté sa carte bleue (8000 € quand même) avant qu'il n'ait eu le temps de dire amen. C'est beau la technologie moderne... surtout quand ça marche
--------------------
"Si l'herbe est plus verte chez ton voisin, laisse le donc s'emmerder à la tondre."
|
|
|
|
Posts in this topic
Mr.T Lenteur Wanadoo Tue 30 Jan 2007, 09:44 ptilou QUOTE (Mr.T @ mar 30 jan 2007, 09:44) Rie... Tue 30 Jan 2007, 10:21 saturax Tiens c'est marrant ça, ça me rappelle quelque... Tue 30 Jan 2007, 12:22 blek Quelques décrochages réguliers, de quelques minute... Tue 30 Jan 2007, 12:22 Mr.T Bizarre. J'ai appelé la hotline ce matin et, a... Tue 30 Jan 2007, 19:16 Satriana QUOTE (Mr.T @ mar 30 jan 2007, 19:16) Biz... Tue 30 Jan 2007, 23:10 Mr.T Ca a recommencé aujourd'hui, j'ai rappelé ... Wed 31 Jan 2007, 17:47
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|