![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 89 Joined: 23-Dec 05 From: Marseille - FR Member No.: 74,310 ![]() |
Salut,
je voudrais simplement effectuer un fade surt un petit bout de sequence! Merci! |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 82 Joined: 22-Aug 06 From: FR Member No.: 82,503 ![]() |
Bon, on va pas non plus en faire une montagne pour une série de remarques, si en plus de faire des fautes de français, les gens sont susceptibles, et bien où allons-nous ???
J'ai écrit plus haut ces mots, car je trouvais que les réponses de nabb sont injustes vis-à-vis de melenko, c'est tout, maintenant y'a mieux à faire, il me semble... Parler de DP par exemple ! Edit : on se sent moins seul tout d'un coup... This post has been edited by anorak palombrossi: Tue 30 Jan 2007, 15:26 |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 89 Joined: 23-Dec 05 From: Marseille - FR Member No.: 74,310 ![]() |
pour revenir au message écrit plus haut je tiens à préciser que la solution a était donnée1 fois que je l'ai trouvé!
faite 1 tour au sujet "comment faire 1 effet sur un petit bout de séquence" et vous comprendrez pourquoi tous ceci me gonfle! Au fait si quelqu'un connait comment faire un effet sur une parcelle de piste audio çà m'arragerer! Merci. |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
Au fait si quelqu'un connait comment faire un effet sur une parcelle de piste audio çà m'arragerer! Merci. En espérant que ceci mettra fin à une controverse inutile et fastidieuse, sans provocation, je t'écris que je n'avais pas lu ta réponse, ensuite, qu'entends-tu par "mettre un effet sur un bout de piste"? Si c'est un plug quelconque, tu l'automatises sur le mixer, en recordant l'effet, et tu le "by-pass" (petit bouton en haut, à droite, en général, de la fenêtre du plug) au(x) moment(s) où tu ne le désires pas. ![]() ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: