![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 89 Joined: 23-Dec 05 From: Marseille - FR Member No.: 74,310 ![]() |
Salut,
je voudrais simplement effectuer un fade surt un petit bout de sequence! Merci! |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
Et puis , OUI, c'est pédagogique de faire en sorte que l'on trouve la solution, seul...
si possible. ![]() "Aides-toi, le ciel t'aidera" disaient les Anciens. Peut-être ne t'ai-je pas bien compris? ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 89 Joined: 23-Dec 05 From: Marseille - FR Member No.: 74,310 ![]() |
ce que je cherche c'est juste des réponses et pas autre chose!
j'ai jamais takiner quelqu'un sur sa lecture (pour moi çà c'est cherché les noises!) et ci dessus c'est un simple constat que je fais il est flagran donc ta "pseudo pédagogie" que j'appel "boycotage" tu la présenteras à d'autres ! pour revenir au forum si çà t'enchantes pas d'etre MODO passe le témoin à quelquun de + sociable! c'est pas ce qui manque ! je ne mettrais pas de smiley pour la jouer" j'ai le dernier mot ", je suis pas là pour çà! je réponds à la phrase :" puisque tu me cherche " @+ dans de meilleurs moments j'esper Nabb en lutte contre le vice de forme! |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 82 Joined: 22-Aug 06 From: FR Member No.: 82,503 ![]() |
ce que je cherche c'est juste des réponses et pas autre chose! j'ai jamais takiner quelqu'un sur sa lecture (pour moi çà c'est cherché les noises!) et ci dessus c'est un simple constat que je fais il est flagran donc ta "pseudo pédagogie" que j'appel "boycotage" tu la présenteras à d'autres ! pour revenir au forum si çà t'enchantes pas d'etre MODO passe le témoin à quelquun de + sociable! c'est pas ce qui manque ! je ne mettrais pas de smiley pour la jouer" j'ai le dernier mot ", je suis pas là pour çà! je réponds à la phrase :" puisque tu me cherche " @+ dans de meilleurs moments j'esper Nabb en lutte contre le vice de forme! Lutte déjà pour la grammaire et l'orthographe en ce qui te concerne, ensuite tu passeras au manuel de DP, melenko est un mec très cool et de surcroît très gentil, d'autant plus qu'il a essayé de te donner une réponse, alors tu stoppes ton côté j'm'la joue parce que ça sert à rien... Nabb ou pas joue-pas au nabab... (pas de smiley) |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: