MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Motu 2408 Et 02r, tdif les connections
slick
post Tue 7 Mar 2006, 07:07
Post #1

Newbie

Group: Validating
From: JOUY/EURE - FR
Member No.: 71,417

bonjour je possède une 02r avec 3 cartes tdif et une motu 2408 , peut on connecter les 3 cartes de ma 02r directement sur ma motu pour avoir 24 pistes?

quel est le mac le moin cher et évolutif qui suporterai cette configue et quel version de DP me diriger. sachant que jutiliserai des samples , montage , des effets en temp reel et du midi . merci d avance . wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Bousty
post Fri 26 Jan 2007, 22:55
Post #2

Newbie

Group: Members
From: La Garenne - FR
Member No.: 77,416

yooop

Si mes souvenirs sont bons le bnc ne permet que la synchro de la fréquence d'échantillonage. Pour une synchro temporel il te faut du midi entre l'ordi et la 02R et du coup plus la peine de faire de l'automation depuis la console, tu enregistres directement les mouvements sur une piste midi dans dp comme ca ton mix est sauvegardé.Ensuite tu envoyes ta piste midi à la 02R.En plus tu te feras moins chier car l'automation sur la 02R c'est pas simple.

Pour pousser un peu plus loin ca te permettra d'envoyer les scénes mémorisées de ta 02R dans DP pour les sauvegarder avec les morceaux.

Petits conseils enregistres tout les mouvements sur des pistes séparées comme cà tu pourras remodifier chaque mouvement indépendament.

Pour l'interface midi si elle existe tjrs y a MIDISPORT 1*1 qui doit etre dans 50 euros environ.

Voilà bonne soirée
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 24 Nov 2024, 23:55
- © MacMusic 1997-2008