Boite De Direct ?, EST-CE RAISONABLE ? |
|
|
|
|
Replies
|
Wed 6 Nov 2002, 02:06
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
QUOTE (EJAD @ Nov 3 2002, 13:38) je voulais savoir c'est si il y a un risque de dégradation du signal ce qui ne serait pas logique ou si au contraire le fait d'attaquer le preamp de cette manière est meilleur ou encore si cela ne change rien... Malheureusement un DI (boite de direct) n'est pas une moulinette universelle son role est d'adapter des micros peu sensibles à l'entrée d'une console Et c'est Là que l'adatpation d'impédance joue et l'impédance c'est encore un truc encore plus compliqué que le dB tous les micros de ce genre (guitare, bass, violon, etc...) n'ont pas obligatoirelment la même impédance ! Certains micros guitare s'adapteront bien à certaines boites DI d'autres à d'autres .... le niveau de sortie des synthé n'est pas du tout le même que celui des micros, donc pour finir de vous déprimer: impedance suisseet Etude de l'impedance
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
Posts in this topic
EJAD Boite De Direct ? Fri 1 Nov 2002, 16:19 EJAD Eh bien mon cher Ejad, je crois que ta solution n... Fri 1 Nov 2002, 21:14 dddamiennn ça sert à quoi de passer par une boite de directe ... Sat 2 Nov 2002, 21:44 lepetitmartien Sert à quoi ?
À avoir un signal line standard sym... Sun 3 Nov 2002, 12:36 EJAD En théorie à symetriser le signal et de pouvoir ti... Sun 3 Nov 2002, 12:38 EJAD Salut le petit Martien, nos post se sont croisés..... Sun 3 Nov 2002, 12:40 lepetitmartien c'est pas idiot, moins plat de nouille qu... Wed 6 Nov 2002, 01:03
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|