MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Pluggo Peniblo..., Pluggo, lunatique sous PT
Mr.T
post Sun 21 Jan 2007, 23:25
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244

Je voulais juste savoir si ça n'arrivait qu'à moi (vous savez le coup de se sentir moins seul).
Ici, sous PTLE 6.9, les Pluggos ont un comportement bizarre. J'utilise pas mal le Degrader et le Pluggo Fuzz et les deux m'ont fait le même coup.
Au bout d'un moment (souvent après diverses manipulations type routing, désactivation du plug ou autres), il arrive que la présence de l'un de ces deux plugs sur une tranche Aux ou une piste audio rende celles-ci muettes... Je suis alors obligé de triturer le routing (désactiver-réactiver) ou le plug lui même (itou) pour que le son revienne.
Rien de bien grave mais un peu chiant quand même...
So... Am I the only one? Am I??

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
phoeb
post Mon 22 Jan 2007, 19:49
Post #2

Advanced Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 12,106

Et beh, moi ausi c'est pas terrible... au moins en ce qui concerne mon plug habituellement incriminé à savoir le Valve tone de TriTone Digital.

A l'heure qu'il est j'ai installé PT 7.3.1 et pluggo 3.6.1 et ValveTone 1.4, les toutes dernières versions en somme. Premièrement, impossible d'authoriser le ValveTone, ça marche plus. Mais le plus drôle c'est que le mode démo me fait aussi du bypass sans bypass, hormis bien évidemment le bip qui se manifeste toutes les 10 sec. !!! C'est trop beau...

J'ai fait partir un mail chez TriTone...

Allez Mr. T, je vais être solidaire, ce soir je m'y colle avec le degrader et le fuzz.

J'ai passé vite fait sur le forum Cycling mais j'ai cru comprendre que la 7.3 devrait normalement résoudre le problème.

--------------------
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...

Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 24 Nov 2024, 11:41
- © MacMusic 1997-2008