Environnement De Développement, Pour de l'audio bien sur :-) |
Tue 5 Nov 2002, 21:54
|
|
SuperHero Group: Banned Posts: 1,879 Joined: 24-Feb 02 Member No.: 3,562 |
Ca fait un moment que je me pose la question: avec quoi sont programmés nos chers (au sens propre comme au figuré) plugins?
Y'a t'il des différences fondamentales entre plugs TDM et plugs natifs (ppc et altivec)? En quel langage sont ils fabriqués? Est-ce différent pour les cartes avec des DSP? Y'a t'il des solutions dédiées avec un environnement complet "relativement" simple à apprivoiser (ie graphique)? Comment font les devs pour avoir des plugs portables (vst/rtas/mas par exemple)? J'arrête là ;-) Bye. |
|
|
Replies
Tue 5 Nov 2002, 23:07
|
|
Member Group: Members Posts: 94 Joined: 09-Aug 02 From: Nantes - FR Member No.: 6,701 |
salut
dans ce sujet il faut tenire compte de plusieurs parametres * du hardware qui sera utilisé * du soft qui va accueillire cet hote * de la concurrence en tre les firmes avec leurs formats ...... pour ce qui est du traitement il sagit de mise en equation du resultat du traitement que l'on veut obtenir cette equation sera traduite en programme voire en sous programme.... coincoin tech SAV electronique Hohner /Kawai/ Torque /leem / Farfisa PS : visite interessante pour un soft de construction de plug ins http://www.duy.com/ |
|
|
Posts in this topic
Yukulele Environnement De Développement Tue 5 Nov 2002, 21:54
BusError La maniere de garder son code portable, c'est ... Wed 6 Nov 2002, 00:14
kom75 Il me semble quand même que pour ce qui est du dév... Fri 11 Jul 2008, 14:49
lepetitmartien Attention kom, le post de buserror (que je ne soup... Fri 11 Jul 2008, 17:34
BusError La maniere de garder son code portable, c'est ... Wed 6 Nov 2002, 00:14
kom75 Il me semble quand même que pour ce qui est du dév... Fri 11 Jul 2008, 14:49
lepetitmartien Attention kom, le post de buserror (que je ne soup... Fri 11 Jul 2008, 17:34
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: