MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Bruit De Fond
peuchet
post Sat 20 Jan 2007, 00:13
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 30
Joined: 26-Nov 03
From: Paris - FR
Member No.: 29,702




Bonjour à tous,

je m'excuse par avance pour ma question qui paraitra immanquablement stupide à toute personne ayant un minimum de notions d'enregistrement.
Je me suis acheté une carte son Presonus inspire et un micro PG58 dans le but avoué de mettre une touche orale à mes petites compos.
Chaque fois que je branche mon micro dans ma carte, et ma carte sur mon Imac, et que je m'apprête fiévreusement à enregistrer sur Live5 ou GB, j'obtiens un bruit de fond assez conséquent et quand même très gênant.
Pardonnez ma naiveté, mais est-il possible de supprimer ce bruit et comment ?
Je précise que je ne touche pas aux règlages par défaut de ma carte et que j'ai recherché dans le forum mais sans doute n'ai-je pas utilisé le bon mot-clé...
merci d'avance à celui qui aura la gentillesse de me répondre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
peuchet
post Sat 20 Jan 2007, 15:33
Post #2


Rookie
*

Group: Members
Posts: 30
Joined: 26-Nov 03
From: Paris - FR
Member No.: 29,702




d'accord, je me doutais que le micro n'était pas terrible alors que je m'étais plus renseigné sur la carte son...la prochaine fois je consulte sur mac music avant d'acheter, question dossier micros y a de quoi faire.
Bon je paie pour apprendre.
Merci de m'avoir répondu en tous cas !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic
- peuchet   Bruit De Fond   Sat 20 Jan 2007, 00:13
- - peuchet   Heu...après recherche approfondie je me suis rendu...   Sat 20 Jan 2007, 00:26
|- - wfplb   QUOTE (peuchet @ sam 20 jan 2007, 00:26) ...   Sat 20 Jan 2007, 01:37


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 20 Oct 2024, 14:11
- © 440 Forums 2011