MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Deplacer Un Fichier Sous Mac
juone
post Thu 18 Jan 2007, 11:04
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 32,601

Salut,

Question bete d'un debutant sous mac mais je n'arrive pas a deplacer un fichier sous mac os X 10.4.8

Quand je deplace le fichier il le copie tout le temps, meme en faisant pomme ou alt, shift, etc ...

il doit y avoir une option pour dire si ca copie ou si ca deplace par defaut mais je ne l'ai pas trouvé

voila si quelqu'un a une idée ?

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
ritsz
post Thu 18 Jan 2007, 11:29
Post #2

Junior Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 36,974

QUOTE (juone @ jeu 18 jan 2007, 11:04) *
Salut,

Question bete d'un debutant sous mac mais je n'arrive pas a deplacer un fichier sous mac os X 10.4.8

Quand je deplace le fichier il le copie tout le temps, meme en faisant pomme ou alt, shift, etc ...

il doit y avoir une option pour dire si ca copie ou si ca deplace par defaut mais je ne l'ai pas trouvé

voila si quelqu'un a une idée ?

Merci

Pas normal ça.

Quand tu fais glisser à la souris un fichier d'un lieu à un autre, sans appuyer sur une autre touche :

-soit le départ et la destination sont sur le même disque (ou même partition) et le fichier est déplacé

-soit le départ et la destination sont des disques différents et le fichier est copié (on voit l'icone verte avec un plus)
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 2 Dec 2024, 11:03
- © MacMusic 1997-2008