MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Comment Importer Un Fichier Midi Sur Dp5 ?
nabb
post Fri 12 Jan 2007, 01:57
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Marseille - FR
Member No.: 74,310

Salut et bonne année à tous ! wink.gif smile.gif biggrin.gif laugh.gif tongue.gif

En fait comme la question l'indique je voudrais savoir comment importer un fichier midi sur dp. huh.gif

En générale se paramétre s'opére avec la fonction "import midi file" qui se trouve souvent dans le coin "file" sur à peu prés tous les logitiels mais le blème c'est que je ne la trouve pas sur DP voili. Merci wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
nabb
post Fri 12 Jan 2007, 22:18
Post #2

Member
**

Group: Members
From: Marseille - FR
Member No.: 74,310

salut et merci MUSnoz,

En fait l'anglais c'est pas trop mon fort (petit clein d'oeuil à "nelson") "on rigole" !
Pour revenir à mon problème : j'exporte une BASS line que j'ai crée sur REASON3 en fichier MIDI et la suite tu la connait "importation sur DP5 le résultat n'est pas le même pourtant sur reason j'effectue un quantize note calibré à 1/64 pour pas qu'il y est une legere *diférence* de valeur au niveau des notes et c'est toujour pas çà, sad.gif .
Si il y a un MODO qui pourrait m'aidez çà serait cool! unsure.gif

(* * * bien que parfois cette diférence de valeur peu crée le petit groove en plus mais là on rentre dans un autre débat)
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 12 Dec 2024, 06:05
- © MacMusic 1997-2008