MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Interface Audio Pour Titanium
Guiom
post Mon 4 Nov 2002, 14:05
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 10
Joined: 04-Nov 02
From: Ville D'avray - FR
Member No.: 8,985




Bonjour

Je possede actuellement un titanium, et je cherche a acquerir une interface audio portable, malheureusement je ne sais pas vraiment vers quoi m'orienter, pouvez vous m'aider a faire un choix, sachant que compte l'utiliser avec digital performer.

Merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
heral
post Tue 5 Nov 2002, 00:18
Post #2


Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,894
Joined: 06-Dec 00
From: Montpellier - FR
Member No.: 22




QUOTE (stonga @ Nov 4 2002, 19:06)
Je la trouve très bien pour ce que je veux faire et ce que j'en fais.
..../....
Par contre, c'est peut-être une impression et j'aimerais bien avoir des avis, je trouve qu'elle consomme pas mal de ressources CPU, est-ce le cas de toutes les interface USB ???

ben des que tu mets Absynth avec un patch un peu gourmand, l'emi 2/6 se revèle un peu juste
choisir entre craquements ou latence, j'ai préféré ne plus l'utiliser.

(enfin si , moi aussi pour lire un DVD, notament une version de Bug's life collector NTSC, avec uniquement les pistes sound effects en 5.1)

ne pas oublier de l'alimenter pour supprimer cette frequence (porteuse vers 10 kHz) qu'elle a le plaisir de nous offrir gracieusement.
c'est vrai qu'elle jolie, mais est ce là une raison valable qui doit determiner son choix ? biggrin.gif

quand on a un titanium, on a un port qui est egal à une carte PCI (cardbus) . pensez que peut venir se greffer sur le port USB, des dongles, une interface Midi, une imprimante, clavier/souris sans fil....

on veut nous faire croire qu'il y a du fromage sur la lune, et nous comme on est comme wallace et grommit , on fonce la tete baissée, et on construit une fusée rouge.
mais plus dure sera la chute sad.gif


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 9 Oct 2024, 03:25
- © MacMusic 1997-2008