![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse, histoire de soulager son DD interne de Windows, voici la procédure pour installer le système de micro$oft sur un DD externe en USB2. ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 988 Joined: 05-Aug 02 From: Paris - Hérault - FR Member No.: 6,608 ![]() |
Salut,
Intéressant. Je me pose justement la question. Mais en lisant un peu la doc, je vois que BootCamp est en version Beta gratuite et limité dans le temps... Alors je me demande si ce n'est pas encore une façon de nous le faire installer, pour ensuite nous obliger à passer à la caisse ..? Parallel Desktop offre des fonctionnalités intéressantes (dont la possibilité d'ouvrir des fenêtres d'applis Windows directement dans Mac OS pour l'avenir). Je pensai tester ce truc avec la machine PC (une image disque compressée) sur disque externe justement (le principal intérêt pour moi étant l'utilisation sur plusieurs Mac). Mais impossible de savoir ce que vaut ce genre de solutions niveau perfs... Que vaut BootCamp ? Peut-on l'utiliser avec un DD externe et des applications PC (par ex. un Cubase version PC) sur un disque externe malgré la perte de perfs ? Est-ce que le matériel Digidesign pour ProTools LE sera reconnu, même si install sur DD externe ? Merci de vos lumières... A+ Édit : Si on a tout un système Windows sur un disque externe SATA-USB2, ne peut-on pas l'utiliser directement en démarrant le Mac avec la touche Option (Alt) enfoncée ? (architecture Intel... ça ne devrait pas poser de pb., si ?) This post has been edited by LaPanthereRose: Sun 7 Jan 2007, 20:55 -------------------- Lukas, compositeur et ingé son.
|
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)