MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Bon Alors Mac Os X Pour L'audio ?
greef
post Sat 2 Nov 2002, 21:16
Post #1

Member
**

Group: Members
From: TROIS BASSINS - FR
Member No.: 8,419

Salut tous le monde !! Je me suis équipé en PC par
manque de tunes mais j'ai fait 8 ans sur mac . Je me suis arreté juste avant l'apparition des quiksilver !
Voilà : je veux revenir sur Mac , le PC c'est une plaie !! Mais avec cette histoire de OS X que je lis dans ces colonnes hum ....Alors pourriez vous éclairer ma lanterne SvP ! L'OS X n'est pas adapté pour l'audio ? Comment je fais pour mon come back ?

--------------------
BIENTôT ........JE DEVIENDRAIS......LEE MÈÈÈÈÈTTRRRREEEU DU MMOONNDE !!!!!!! AHHHAHAHAH-AH-AH-AH !!!!!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
stonga
post Mon 4 Nov 2002, 17:37
Post #2

Junior Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 8,090

Salut Greef,

Je me suis posé la même question et je l'ai également posé à plusieurs personnes ici sur ce forum...
On m'a bien éclairé et donc je te fais part de mon point de vue... Même si aujoud'hui l'OS X n'est pas encore supporté par beaucoup de Soft et de nombreux Perifs Audio, Il s'avère que c'est la plate-forme d'avenir pour le son.

Bref Mon choix a été de me coller directement à OS X en snobant l'OS 9 (mais c'est lui qu'à commencer à me snober d'abord). Dans l'immédiat j'apprend un peu le Mac sur un OS déconcertant de par sa stabilité (je viens du PC alors forcemment) et je pense réellement qu'après noel, le temps que les éditeurs et autres fabricant de periphérique porte leur solutions et drivers, on se fera plaisir en faisant du son sur OSX !!!

Bref si comme moi tu n'es pas spécialement pressé... Je te le recommande vivemen !

--------------------
In Rock We Trust !!!!
Dans le cailloux nous croyons !!!!

Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 12 Dec 2024, 18:52
- © MacMusic 1997-2008