MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Fichiers audio / Regions / Logic, Comment enregistrer les régions…
akopian
post Sun 20 Jan 2002, 02:22
Post #1

Newbie

Group: Banned
From: Paris - FR
Member No.: 2,973

Je m'adresse aux utilisateurs avertis de logic. wink.gif
Bon voila le problème : j'ai un fichier audio et dans ce fichier je créé plusieurs régions qui correspondent par exemple à des loops.
Maintenant je veut réutiliser ce fichier audio avec ses régions dans un autre document que celui avec lequel j'ai créé les régions. Et si j'utilise le menu 'add audio file' de l'audio window, les régions créées auparavant n'apparaissent pas. huh.gif
Alors bien sur certains cool.gif vont me dire, 'tu fais un copier coller de ton fichier audio de l'ancien doc et nouveau et c'est ok'. D'accord ça marche mais c'est moins pratique que si on sauvegarde les régions dans le fichier audio lui même… A mon avis ça marche pas avec l'AIFF, mais j'ai essayé de sauvegarder en sound désigner sans succès. Peut être qu'il y a un truc qui m'a échappé ?
Bon si quelqu'un à une solution… wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
akopian
post Tue 5 Feb 2002, 01:42
Post #2

Newbie

Group: Banned
From: Paris - FR
Member No.: 2,973

n'ecorche mon pseudo stp, c'est le nom d'un célèbre joueur d'échec

les objets audio c'est en fait les fader avec les eq, les inserts, le pan, ou les 8 bus, ou les audio instruments

l'objet audio de sortie correspond au fader de mix global, et normalement tu dois avoir un bouton bounce sur ce fader

cool.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 4 Dec 2024, 20:24
- © MacMusic 1997-2008