Alesis M1 520 199€ Ou Prodipe Pro 5 250€, choix d'enceintes de monitoring |
|
|
|
Thu 21 Dec 2006, 03:22
|
Newbie
Group: Members
Member No.: 86,259
|
Bonjour, voila je vai m'acheter des enceintes et j'avais repérer quelques model, yamaha, fostex, m-audio, alesis et prodipe, puis enfaite je me suis aperçu que les pris affiché son la plus part du temps des prix unitaire! Donc j'ai conservé ces deux modéle : prodipe pro 5 et alesis m1 520. je n'ai pas la possibilité d'écouter ces enceintes car elle ne sont pas en magasin pret de chez moi, donc je me fit au avis lu sur internet. Je crois comprendre que les prodipe on plus la cote. Pour les alesis j'ai trouvé des adresses qui les font a 199€ la paire, alors que d'autre les font à 310€. Ce sont des modeles d'une dérie moins bonne, il ont réduit les garanties, trop de stock? c'est bizar de telle différence de prix vous ne trouvez pas? Sinon les prodipe je les est trouvé a 250€, et justement je voulais vous demandé si vous n'avez pas d'adresse à me donner où je peu en trouver pour moins cher. Sinon à par ça, je voudrais vous demander conseil : d'aprés vous est il plus interessant de prendre des alesis a 199€ ou mettre plus pour avoir des prodipe pro 5? Voila, ça sera tout Merci d'avance pour vos conseils
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|