MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Performance De Logic Express - Merci, Logic Express et carte extene firewire
fedhiblues
post Tue 19 Dec 2006, 17:05
Post #1


Newbie


Group: Validating
Posts: 11
Joined: 03-Oct 01
From: Ponteilla - FR
Member No.: 1,919




Salut à tous, en premier lieu je vais vous décrire mon matos actuel, 1 imac G5 2GHZ-160Go-2GO de ram + 1 maxtor en FW 250GO, 1 micro Samson CO1USB (sympa) et un clavier Edirol PCR-M30, ensuite mes questions...
Sachant que je vais faire acquisition d'une M-Audio Project mIx io (ai lu de bon propos sur ce matos) et que pour le moment ça rame grave même avec 2Go de ram, 6 pistes instruments virtuel + 8 pistes audio tous ça géré par le core audio du Mac, voici donc enfin ma question...
Avec un interface externe comme la M-Audio les performance de logic seront elle en hausse ?
Je débute et comprend pas si le fait de gérer en externe améliore les perfs.
Je prend en + des écoutes de la même marque à brancher sur les sorties de l'interface + un micro à lampe Apex -> (http://www.playback.fr/apex-460-8812.html) qui à l'air bien, eclairez moi de vos lumières SVP, ma créativité en prend un coup blink.gif

A tout bientôt sur ce forum
Musicalement
Fred
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
fedhiblues
post Wed 20 Dec 2006, 10:49
Post #2


Newbie


Group: Validating
Posts: 11
Joined: 03-Oct 01
From: Ponteilla - FR
Member No.: 1,919




Bonjour et merci pour vos conseils avisés, bon sang mais bien sur huh.gif je n'est pas pensé une seconde a bouncé les piste et à les importer après, par contre je ré importe dans mon projet en mettant en mute ou dans un autre projet?
Je pensez que le fait de bosse avec le core audio du Mac en interne était ça qui me bouffez de la ressource proc. car si je suis ma logique je pensez que le fait de faire transiter l'audio par la M-Audio en entrée et sortie allégerais ma bécane, me trompé-je ?
J'ai découvert ce matin que mon driver Samson (CO1USB) me prenais 35% de ressource ;o((
en fait je vais suivre vos conseils et pour mes prises guitare je bosserais avec les fichiers importés.
Merci encore rolleyes.gif

Fred
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 10 Oct 2024, 18:18
- © MacMusic 1997-2008