MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Pt 7.3 Et Quad G5, je doute
loca
post Mon 18 Dec 2006, 22:06
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: Nimes - FR
Member No.: 35,058

Bonjour, smile.gif
J'ai recemment telechargé sur le site de digi la vertion 7.3 de pt (pour la "modique" somme de 53€......)pensant , comme ils le precise sur le site de digi(compatibility: mac quad...etc...etc...), regler mes probleme de gestion multi proc sur mon quad. Hé ben non...pas du tt, C'est tout comme avant, ça fonctionne mieux sur 1 proc que sur 4.
Je suis ss OS X.4 et je n'ai meme pas remis la ilock avec les autorisations des mcdsp.
En gros, j'ai tout reformaré et tout reinstalé à neuf avec uniquement les plug digi et free bombfactory.

Si quelqu'un a une petite idée, je suis entierement prenneur car je doute de plus en plus de digi...

Merci d'avance smile.gif smile.gif .
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
lepetitmartien
post Wed 20 Dec 2006, 02:58
Post #2

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

attends un peu, il n'y a pas tant de quad dans la nature, laisse le temps aux membres concernés de te répondre… Faut pas être pressé comme ça ! rolleyes.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 26 Nov 2024, 05:27
- © MacMusic 1997-2008